Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA FEE-MAIN
Archives
Publicité
Newsletter
MAÏA FEE-MAIN
17 janvier 2011

Le chèche à franges de Maïa Fée-Main

Ah la chanceuse!!!!45213319

 

J'ai réussi à me procurer le "Knit-it" Phildar avant qu'ils n'arrêtent le modèle.

 

Pour celles qui ne connaissent pas, les "Knit-it" sont des kits à tricoter, présentés sous forme de packs qui comprennent tout le matériel nécessaire: pelotes de laine, fournitures et livret d'explication détaillé, ces kits sont le résultat d'une collaboration nouée par Phildar avec de jeunes stylistes de Nord de la France.

 

Simple et rapide à réaliser (il se tricote en aiguilles n°12!), il fait un super effet porté. La laine utilisée (mélange de Phil’Light Souris, Phil’Light Givre, et Sunset Argent) ne gratte pas et le chèche est doux et chaud!

 

Voici le résultat:

cheche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les explications vous intéressent, je reste à votre disposition (laissez moi juste un p'tit commentaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir les explications ??<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement
C
Il est trop beau le chèche.<br /> <br /> Je suis preneuse des explications si vous les avez toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
K
Toujours pas reçu de vos nouvelles concernant le sèche ???<br /> <br /> Koulbette
L
Bonjour, je sais que votre poste date d'il y a 6 ans mais peut-être auriez vous encore les explications de ce châle? Cela serait vraiment gentil... peut-être à bientôt. Cordialement
K
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir le modèle qui m'a l'air très doux !! mes petites filles me demande de leur tricoter à peu près le même !!<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les explications svp
Publicité