Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA FEE-MAIN
Archives
Publicité
Newsletter
MAÏA FEE-MAIN
21 avril 2011

Housse pour planche à repasser

C'est déjà pas vraiment la joie quand il faut s'attaquer à la pile de linge "à repasser", mais alors franchement les motifs sur les planches à repasser ne nous facilitent pas franchement la tâche!!!

La mienne restant, pour la plupart du temps, dépliée dans un coin de ma salle "à moi", j'ai enfin décidé de l'égayer un peu.

Direction Jo-Ann (magasin de tissus local) pour trouver un tissu digne de ce nom, si possible déjà molletonné pour éviter que la mousse bouge sous la housse durant l'épreuve "repassage" (même si le choix est très réduit), et go....

Il suffit d'ôter la vieille housse, de reporter les mesures de la table sur le nouveau tissu (grâce à l'ancienne housse, ou en retournant la table sur celui-ci) en rajoutant une dizaine de cm tout autour, bâtir l'ourlet et y insérer le cordon (largeur d'environ 2cm). Et le tour est joué!

Pour ma part, j'ai fait un mix entre 2 tissus, raccordés par un large ruban...

planche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Fallait y penser. Très bonne idée. Il ne me reste plus qu'à la réaliser. Pratique et jolie en plus.<br /> A suivre.
P
L'inventivité ne te fait pas défaut.<br /> Bravo!
F
Voila comment un "truc" qu'on cache, devient un objet décoratif.C'est trop beau.<br /> ENORMES BISOUS a vous deux.
Publicité