Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA FEE-MAIN
Archives
Publicité
Newsletter
MAÏA FEE-MAIN
16 juin 2011

Mon premier Patchwork, cadeau de naissance...

Voici ma première réalisation en patchwork: une couverture/tapis de jeu pour bébé.

Je me suis inspirée de différents ouvrages qui m'ont plu sur internet, comme celui-ci, et j'ai adapté!

Pas facile de choisir les couleurs quand on ne sait pas si la cigogne apportera un p'tit bonhomme ou une princesse...


patch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, tu me fais de la concurrence!!!! très bon mélange des couleurs! félicitations. Bisous.
H
Bonne idée, lorsqu'on mélange les couleurs c' est aussi bien pour une princesse ou un petit bonhomme. Bonne idée de cadeau.-
P
Très joli. Peut aussi bien servir pour fille que pour garçon car les couleurs ont bien été choisies.<br /> Félicitations.
R
et bin toute une bien belle couverture...;o)
Publicité