Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAÏA FEE-MAIN
Archives
Publicité
Newsletter
MAÏA FEE-MAIN
5 janvier 2011

Pochette maligne pour aiguilles à tricoter

Voici ma création du jour: une pochette pour ranger toutes mes aiguilles à tricoter, habituellement en vrac dans un sac (je pense d'ailleurs à réaliser très bientôt le sac assorti à cette pochette, et oui!)

 

Merci au blog "Les Chiffoneries du Chat" sur lequel j'ai trouvé le tutoriel.
Pochette___aiguilles___tricoter

 

Image2

 

N'hésitez pas me faire part de vos remarques ou photos si vous avez réalisé une pochette à aiguilles.

 


 

Bonne couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour.....comment fait on pour avoir le tuto de cette pochette à aiguille ? merci pour votre aide
S
La tienne aussi est jolie les associations de couleurs très belles!
L
tu gères !!!!!
C
Bienvenue sur le net, princesse Maïa !<br /> Pour 2011 je te souhaite inspiration, motivation, création, que du "tion..." mais qui fera que tu t'éclateras sur le monde virtuel !<br /> Bisous<br /> Cemoakefee
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité